Menu

Bonne levrette avec une libertine BBW

formulaire fake 1

Libertine BBW dingue de levrette

Salut todos,
Qui aimerait faire honneur au sexe charnu et ouvert, aux belles fesses de cette libertine BBW. Très dodue de l’arrière-train, Sophie avoue un faible pour la levrette. Elle dit que c’est dans cette position qu’elle sent le mieux la pine qui la baise, que c’est comme ça que la pine de son partenaire lui frotte le point G et la fait jouir.

cours de levrette pour débutants

L’art de la levrette avec une libertine BBW

Sophie est une libertine BBW de 26 ans qui vit dans la région de Lille. Dire qu’elle pratique la levrette depuis sa plus tendre enfance est une expression un peu exagérée, mais à peine tant cette belle ronde armée d’une poitrine extraordinaire a de l’expérience. Pour compléter le tableau, cette bombe ronde adore se faire limer en levrette dans les lieux publics. Quand elle sait que des mecs matent son cul et se branle à l’unisson ça l’excite à donf. Sucer, baiser en bagnole est un truc qu’elle adore faire.

Mais cette belle femme ronde sait aussi avoir une sexualité posée et même romantique. Par exemple, elle a un faible, dans la chaleur du foyer, pour les hommes, ceux qui savent la lécher jusqu’à l’orgasme. Les hommes qui aiment le cunnilingus et savent le pratiquer sont les bienvenus entre ses jambes. En échange de quoi elle sait sucer, travailler une queue, pour lui faire rendre l’âme dans sa bouche ou sur sur sa grosse poitrine.

Alors, ce cul, vous le baisez en levrette ?

La levrette avec une libertine BBW

formulaire fake 2



Publiez une annonce de rencontre

Votre email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.