Menu

Une femme en couple a besoin de sexe

formulaire fake 1

Sabine est une femme en couple qui a besoin de bien baiser

Le désir d’une femme en couple

Coucou, je m’appelle Sabine, j’ai 27 ans et je suis une femme mariée depuis plus de 5 ans. Mariée avec un homme que j’aime, mais en manque de moment coquin, de baise et d’orgasme. On peut pas tout avoir dans la vie. J’ai un mec extra mais qu’est-ce qu’il baise mal. En me mariant je pensais pouvoir le mettre sur le chemin du sexe, lui montrer ce qu’il faut faire pour me faire jouir, mais c’est clair que ce n’est pas son truc. Je fais avec, je trouve l’orgasme avec d’autres hommes.

J’ai donc décidé de faire des infidélités à mon homme puisqu’il n’est pas capable de me combler sexuellement parlant. Et puis comme je suis une femme curieuse, j’aime bien découvrir d’autres corps, d’autres peaux, d’autres façons de baiser. Et puis je vais pouvoir réaliser le fantasme qui me travaille le plus la chatte quand j’y pense : baiser avec des inconnus, en prendre plein le cul, les sucer, les vider et les abandonner la queue ballante.

C’est un de mes buts recherchés en postant une annonce de plan cul ici et j’espère bien pouvoir rencontrer des hommes capable de faire jouir une femme en couple qui ne demande qu’à s’épanouir sexuellement sans avoir à s’investir dans une relation extra-conjugale. Juste du sexe sans lendemain, tenez le vous le pour dit. Mon mari part au boulot chaque jour alors je peux me libérer la journée jusqu’à 17h mais uniquement du lundi au jeudi. Si vous êtes intéressés, vous savez ce qui vous reste à faire (PS : cette photo de moi devrait vous comprendre que j’aime quand on s’occupe bien de mon cul)

Ce qui se fait de mieux question live show

Une jeune femme en couple a besoin de se faire sauter

formulaire fake 2



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.