Je suis sur Eurolive pour rencontrer des mecs qui baisent bien
Ça c’est moi sur Eurolive …
Tu aimes les chattes poilues …
Voilà, ça c’est une photo de moi. Tu vois que je suis pas mal gaulée, que j’ai des beaux nichons. Par contre j’ai un début de culotte de cheval qui me fait un peu honte. Je préfère cacher mon visage pour être discrète, par contre sur Eurolive tu me verras telle que je suis : candide et salope à la fois. Un mélange des genres qui te ferras bander j’en suis sûre.
Il m’arrive aussi de chercher des mecs pour les faire venir chez moi pour me baiser devant ma cam. Bon faire du spectacle c’est bien, mais baiser c’est bien aussi. Par contre il faut aimer les chattes poilues, parce que il est pas question que la rase …
> Lire aussi : il lui mordille le téton et avale une grande giclée de lait maternel
Je baise avec Alizée sur Eurolive (mais elle préfère me sucer) :
Alizée à compris que je ne vais pas tarder à jouir, aussi elle se mets à accélérer ses mouvements ; je sens ses doigts s’enfoncer au fond de mon cul dans un va et vient jouissif pendant qu’elle me branle à toute force en mettant mon gland devant sa bouche et en l’aspirant comme une pompe !!! Dans un râle de jouissance je lâche une première giclée au fond de la bouche de Alizée puis une deuxième. Alizée continue de me sucer et je vois mon sperme couleur de lait couler à la commissure des lèvres pendant que je continue à jouir. Je ne sais pas combien de giclées j’ai pu lâcher, mais soudain assommé par le plaisir, je peux voir Alizée continuer à me sucer doucement, avaler le sperme qui a inondé ma queue, la nettoyer et boire jusqu’à la dernière goutte.
Mais ce n’est pas fini. Doucement, Alizée laisse ma queue de coté et commence à se relever vers moi.
A califourchon sur ma bite elle avance sa chatte vers moi et d’autorité la pose sur ma bouche. Je suis un peu gêné car je n’ai jamais vu une touffe d’aussi près et je ne sais pas ou se trouve le clitoris. Mais Alizée ne me laisse pas le temps de réfléchir et commence à faire onduler son cul au dessus de mon nez et presse le haut de sa vulve sur ma bouche. Je sens à nouveau ma bite se durcir et commence à attrapez les fesses de Alizée en enfonçant mes doigts dans la raie de son cul moite…
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …
Laisser un commentaire