Menu

La jeune Elise voudrait un plan cul avec un bouffeur de chatte

formulaire fake 1

Elise aime le cunnilingus pendant son plan cul

Je sais que cela peut paraitre bizarre mais, j’aime quand c’est bon surtout quand on me lèche la chatte. Si je dis que cela peut paraitre bizarre, c’est bien parce que personne ne dira qu’il aime quand ce n’est pas bon. Toutefois, moi je tiens à le préciser. Si je cherche un plan cul en passant cette annonce c’est pour trouver un mec qui aime lécher le sexe des femmes.
Je veux que l’on me traite comme une princesse que l’on considère que ma boite à mouille est le centre du monde. Et lorsque ce moment arrive, quand je vais écarter les jambes pour que tu mettes ta langue dans mon abricot, je veux que cela se passe toujours dans de bonnes conditions et surtout que tu me donnes du plaisir. De toute façon tu t’en rendras compte rapidement parce que je suis très bruyante quand j’ai un orgasme.

> Lire aussi : elle ne se doutait pas qu’elle allait jouir avec ce genre de chose !

Rien que pour me faire bouffer la chatte

Si tu te sens capable de répondre à mes attentes, saches que tu es le bienvenue. Sinon, dans le cas contraire, je pense que tu auras de vrais efforts à réaliser. Ce qui me conforte tout de même, c’est que j’ai appris que tu n’es pas du genre à te laisser faire. J’aime les hommes qui veulent progresser et apprendre de nouvelles choses question sexe. Il s’agit pas de révolutionner le plan baise non plus, mais de faire toujours mieux. Ceux qui baisent comme papa-maman m’ennuient vite. Un jour j’ai rencontré un homme qui n’avait jamais pratiqué le cunnilingus. Mais il m’a dit qu’il mourrait d’envie d’essayer, mais ne savait pas comment commencer. Alors je le suis fait un plaisir de lui apprendre, de le guider. Je me suis couchée sur le dos et j’ai approché sa tête de ma chatte en lui demandant de commencer à me lécher doucement le haut des cuisses et les grandes lèvres de ma chatte. Et le reste a suivi. C’est plus tard que je lui ai montré qu’il pouvait aussi me lécher par derrière quand la femme est en position de la levrette. En bref j’aime les hommes qui veulent apprendre à donner du plaisir à une femme.

Est-ce que c’est ton cas ?

Ecris-moi dans ce cas – Elise – 21 ans

Ici accès au cunnilingus de labelle Elise

Je cherche un homme pour me lécher le sexe me bouffer la chatte

formulaire fake 2

— Annonce de Rencontre Connexe —

Proposition de plan cul de la part d’une jeune femme en couple

“Bjr mes gros cochons. Messieurs si vous avez de vous amuser un peu avec une jeune coquine très portée sur le sexe, c’est le moment de me contacter sur mon tchat coquin. Peut-être aurez-vous envie de me séduire pour venir la fête avec mon cul ? Je suis très avide de nouvelles rencontres, la découverte c’est un peu mon kiff perso. Je profite de l’absence de mon copain pour me faire enfiler par des hommes les pus cochons possibles, sans tabous comme moi. Des hommes qui acceptent que je leur mette la langue partout, que je les branle vigoureusement, que je les suce en leur malaxant les couilles et en les doigtant. Des hommes qui acceptent de bien me manger la chatte et le petit trou pour que je jouisse dans leur bouche. Et puis disons aussi que pour un plan cul qui déménage il faut … lire la suite de l’annonce

Plan cul cochon avec Alabina



One Response
  1. Klab 4 décembre 2012 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.