Apéro coquin avec une copine de fellation
Pour moi, un apéro réussi c’est ça : je sirote un Ricard, je fume un clope pendant que Anna, ma petite coquine de fellation de voisine me suce. Elle est à 4 pattes sur la table basse du salon, le cul entre les Curly et les Tacos et elle me suce la bite comme si elle avait un Mikado dans la bouche, avec gourmandise !
Ma copine de fellation préfère ma bite à une soucoupe de pistaches
Bon, ça l’empêche pas de faire des pauses et d’alterner pipes et coupes de champagne. Anna c’est ma voisine de palier. Elle s’est installé dans mon immeuble il y a deux mois, pile-poil le jour ou ma femme s’est barrée. Elle estimait que je baisais vraiment trop ailleurs et que trop c’est trop. Mon problème c’est que ma bite pense souvent à la place de mon cerveau et souvent ça se voit dans mes neuneuils. C’est comme ça que Anna s’est retrouvé chez moi avec ma queue dans la bouche en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire (ou de baiser, c’est comme tu veux)
> Lire aussi : 50 nuances de fellation
Un Ricard et une copine de fellation, sinon rien !
En fait pour cette petite garce folle de sexe, les amuses-gueule c’est ma bite et pas les pistaches. Mon sperme, c’est son nectar !! A chaque fois il lui faut une coup de champagne et mon jus de couilles. Ce qu’il y a c’est parfois je suis à sec et ça a tendance à énerver Anna. J’ai peur qu’elle se casse pour aller chercher de la semence ailleurs. C’est pour ça que je cherche pour elle des mecs disposant de bonnes réserves et produisant de bonnes grosses giclées de foutre.
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …
Laisser un commentaire