Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre Coquine pendant 7 JOURS !

Menu

Le long de ses jambes jusqu’à son cul

formulaire fake 1

Une langue dans son cul ? Bien sûr si c’est demandé poliment !

Mylène parle de son cul :

C’est mon moment de gloire tu sais ? Enfin je suis libre, professionnellement. J’avais un projet qui me prenait tout mon temps.  J’ai dû sacrifier une grande partie de mes plaisirs, j’ai dû oublier tout court de profiter de ce qu’un mec peut m’offrir. Et c’est dommage parce que une femme a vraiment besoin qu’on s’occupe d son cul.

Mais maintenant que j’ai fini par atteindre ce que je veux, je suis prête à me remettre en selle, le plus vite possible. Je suis prête même à commencer ce soir. A commencer à baiser bien sûr. J’ai bien envie de sortir, et aller trouver des mecs dehors. Mais je sacrifierai bien chaque heure de ma soirée, pour trouver enfin quelqu’un qui pourra me satisfaire.

En fait, le fait que je doive me remettre en selle, n’implique pas qu’une soirée avec moi, sera de tout repos. Bien au contraire, j’en veux plutôt. Je veux juste pouvoir me lâcher, et en profiter au maximum. Je que tu dises de moi hé les gars tu verrais son cul à cette meuf, j’ai envie d’y fourrer ma langue et ma queue dans son cul !!

Dis-moi, tu penses que je peux compter sur toi ? Est-ce qu’on pourrait se fixer un moment pour se voir, et passer aux choses sérieuses ?
Fait moi signe, si tu es d’accord.

Tu cliques et tu baises, c’est simple

Dans son joli cul de grosse chienne

formulaire fake 2



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.