Menu

Super Boobs et Gros Seins

formulaire fake 1

Les gros boobs sont l’avenir de l’homme

Ah ses boobs, Amoureux de ses mamelles, de ses gros nibards. Elle me dominait donc de ses énormes masses mammaires, le frétillement de ma masculinité en marche, la lourdeur de ses gros seins maternels … Le daron il disait aussi que les gros seins c’était l’avenir de l’homme. Pandora elle était alors d’accord. Mais elle disait : “il en sera ainsi si tu me les suces mes tétons de mes nichons, si tu fais bander mes boobs”. Alors après avoir sucé ses tétines, je m’asseyais à califourchon sur son ventre et calais ma bite entre ses nibards pour qu’elle m’emmène voyager en Espagne.

> Lire aussi : Emma ouvre sa boutique gros seins

Affamée elle exige que tu lui tète les mamelons de ses gros seins

Ma langue décida de gravir ses jambes pour se perdre dans son buisson ardent. Je farfouillais dans sa chatte en matant ses énormes seins qui m’attendaient avec lourdeur et sensualité … Je lui avais demandé de laisser sa chatte au naturel. Elle avait d’accord que de toutes façons elle en avait marre de s’épiler que le cunnilingus ça serait dans le bush avant de monter sur le somment de ses boobs.

Belle poitrine et toison sexuelle à baiser sans attendre

Viens faire l'amour dans mes boobs

formulaire fake 2



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.