Menu

Vision de son sexe et de son trou cul

formulaire fake 1

Excité à la vision de son sexe et de son petit trou du cul

Salut les hommes

Je dis salut les hommes, mais à la limite je peux aussi parler à des copines. C’est pas que je sois bi, mais mon petit fantasme pourquoi pas avec une meuf ? Qu’il fasse chaud, qu’il vente ou encore qu’il neige même, lorsque j’ai envie de quelque chose, je fais vraiment tout pour l’obtenir. Si je te le dis, c’est bien pour que tu le retiennes. Quand je te ferais signe il faudra que tu me fasses mon petit délire.

Il arrivera certainement un moment où nous allons nous retrouver dans l’une des situations que je viens d’évoquer et, je peux te garantir que si tu ne réponds pas à mes exigences à ce moment, je serai vraiment en colère contre toi. Alors voilà j’aimerais que tu mettes ta langue dans mon trou du cul. Il parait que ça s’appelle une feuille de rose, ou une fleur je sais plus c’est pas grave, je veux sentir ta langue me farfouiller à cet endroit là.

> Lire aussi : Rose aime l’anulingus

La vision excitante d’une joli petit trou du cul

Mais, il y a quelque chose qui me dit au fond que je n’ai vraiment aucun souci à me faire. En plus, avec tout ce que je te réserve, c’est très évident que tu ne voudras pas manquer tout cela. Maintenant, c’est à toi de me parler. A toi de me dire ce qui te correspond vraiment. Parce que si tu aimes la sodomie, je veux dire sodomiser une meuf, mai ce que j’aime avant c’est l’anulingus, tu vois que question sexe on a tous nos petits fantasmes !!

Je veux connaitre tout de toi. Surtout ne me cache rien. Tu verras que plus nous nous connaissons, plus il y aura de la complicité entre nous.

Mina

Compare ce cul à celui de ta femme et tu comprendras

Caresse mon trou du cul avant de mettre ta verge dedans

formulaire fake 2



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.