Plan Cul Une salope sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Les confessions d’une fille arabe et nymphomane qui a toujours envie de baiser
Jolie femme un peu ronde cherche un plan Q » »

Un caprice à deux avec une jeune salope

Zahia a tout les atours d’une jeune salope et elle a besoin d’un vrai mec

Zahia t’ouvre ses bras … et ses jambes (normal pour une salope)

26 ans, sans névroses et sans tabous, une jeune salope ainsi adepte des rencontres tous azimuts, des plans culs sans lendemain, des soirées de baise avec des inconnus, des dimanche de sexe à s’envoyer en l’air sans s’arrêter pour réfléchir aux conséquences, elle dit :
– si on se faisait un caprice à deux toi et moi ?
Quel genre de caprice je lui rétorque donc. Celui ou je vais être obligé de te bouffer la chatte et de te sodomiser je lui demande alors avec angoisse ?

Avec une jeune salope comme Zahia j’ai tendance a être méfiant

Pourquoi elle roucoule alors ? T’aimes pas baiser avec moi ? Si bien sûr mais j’en ai marre quoi de te bouffer la chatte. De te gamahucher la craquette. J’en ai ras le bol de ton clitoris. Ce que je veux pour changer c’est te bouffer le cul. Te mettre ma langue dans ton trou du cul. Te faire un anulingus.
Zahia a compris que je ne déconnais. Elle se mit donc en levrette. Elle écarta les lobes de son cul et elle m’offrit son anus !!

Clique ici pour anulinguer une jeune copine de baise

Je t'offre ma chatte pour un plan cul

Plan cul de la jeune salope

Elle a en général autour de 20 ans, parfois moins de 18 ans, mais ça il ne faut pas le dire, même si tout le monde sait que des meufs de 16 ans se découvre jeune salope et décide de s’éclater en baisant le plus souvent possible. La jeune salope a un gros appétit de sexe et ce qu’on peut dire c’est qu’elle a tout le temps envie de se faire ramoner la boite à mouille quand c’est pas la turbine à chocolat. Donc, pour se trouver un mec bien monté et disposé à lui bouffer le cul et défoncer la chatte, elle passe des petites annonces où elle explique qu’elle veut se faire prendre le petit et labourer la chatte et rien d’autre. Imagine que  dans certains pays comme les US, ces jeunes salopes n’ont pas encore le droit de boire de l’alcool, alors que chez nous en France elles peuvent s’abreuver de foutre sans que personne ne trouve rien à y redire, sauf les ligues de vertus catholiques.

C’est le meilleur moment pour faire une rencontre coquine, un plan cul en fait, anal ou vaginal, ou les deux avec une jeune salope de 18 ans avant qu’elle ne vieillisse et ralentisse son rythme de baise. Tu peux te taper une jeune lycéenne redoublante, ou une première année d’école de gestion qui a le feu à la chatte et serait pas contre une initiation au sexe anal dans le cas ou elle serait vierge du trou du cul. C’est une bonne occasion de baiser gratuit car cette jeune salope en a rien à foutre que tu ais une grosse bagnole ou du fric, c’est juste ta bite qui la passionne. A ce propos pour lui faire péter les nerfs du cul, c’est la nouvelle mode chez les étudiantes, elles adorent se faire lécher le trou du cul avant la sodomie et elles adorent le faire à leur mec quand il est à quatre pattes, elle lui suce le trou duc toute en e branlant comme on traie une meu-meu…

Dis moi si tu cherches une coquine ou un coquin (les N° de tel ne sont pas autorisés) :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.