Menu

Je montre mes fesses en public à tout le monde

formulaire fake 1

C’est tout moi ça : je montre mes fesses en public

Mais je montre mon cul dans un but précis

Mon nom c’est Lena

Depuis tout le temps j’ai toujours été comme ça en mode je montre mes fesses. A l’adolescence ça ne m’a pas passé. Avec mes copines on faisait des petites vidéos où je montrais mon cul en public. Et puis après j’ai fait des trucs plus cochons en public avec mes copains. Vous savez que c’est très excitant de baiser dans des lieux publics avec la peur de se faire prendre ? Une fois mon copain de l’époque m’a filmé dans une cabine d’essayage en train de le sucer et je me suis baladé dans le magasin avec son sperme dans la bouche. Ça me fait mouiller rien que d’y penser.

Que je montre mes fesses d’accord mais il faut que ça serve à quelque chose

Voilà, montrer mon petit cul c’est bien. Mais je préfère faire des trucs osés. Je cherche des mecs avec des idées de scénarios à me proposer. Moi j’ai déjà quelques idées en tête mais je suis toujours à la recherche d’idées originales. Baiser au bord d’une piste d’aviation par exemple, avec le bruit des réacteurs ça doit être quelque chose !!  En plus j’aime beaucoup qu’on s’occupe de mon trou du cul. En fait je suis obsédé par cette partie de mon anatomie.

Alors tu peux un doigt dans mon anus si ça te tente. Tu le lécher aussi, glisser ta langue dedans. Et puis m’enculer bien sûr, mais tu y vas doucement au début parce que je suis tr!s étroite de ce côté. Mais après quand tu seras rentré complètement, ça devient vraiment super !!

Envoie un message à Lena : clique ici

Je montre mes fesses et j’espère qu’elle vous plaise !!
Je viens de recevoir un message en MP, un admirateur de mes fesses sans doute, qui me demande pour quelle raison j’ai commencé à montrer mes fesses sur le web. En fait c’est à la suite d’un pari perdu, un pari stupide sur lequel je ne m’appesantirais pas. A suite du pari, soit il montrait sa bite, soit je montrais mon cul. Donc mon pote a fait des photos de mes belles fesses  ce jour la et j’ai commencé à les poster sur des sites participatifs ou les gens se foutent à poil.

Ce jour j’ai constaté que mon boule était bandant puisque mon pote en a profité pour le caresser, me passer la main dans la raie. Comme je tortillais du cul pour lui donner mon accord de principe, il m’a gâté d’un long cunni jouissif avant de me sauter en levrette. En plus c’est levrette que je préfère, j’aime avoir la surprise : baisée ou enculée. Et puis vos bites rentrent vraiment plus profond dans cette position.
Alors, il vous plait, mon postérieur ? J’espère en faire bander plus d’un avec lui en position de course !!
Lena

Je montre mes fesses

formulaire fake 2



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.