Cliquez-ici Une salope sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Le goût du sperme dans ma bouche c’est mon plaisir
Je suis la jeune baiseuse qui cherche un beau phallus » »

Entrée des artistes dans son bel anus coquin

Note : passer de la boutonnière à l’œillet ça veut dire la lui mettre dans son bel anus

Il n’en fallait pas plus pour imaginer ma langue sur sa pastille, préparant son entrée à un coup de verge dévastateur. Bref, elle ne pouvait jouir en criant que lors d’une bonne sodomie. Je devais donc tout les jours m’occuper de son bel anus avec mon pieu. Mais bien souvent il arrivait qu’elle se plaignît (… qu’elle se plaignasse la chaudasse) d’un petit trou trop serré à cause d’une légère constipation. Pour lui faire palsir et parce que j’aimais ça aussi, je lui prodiguais un anulingus bien placé. Je lui demandais de se mettre à quatre pattes, d’écarter les jambes et de se cambrer le plus possible.

Je lui ouvrais alors les fesses pour faire apparaître son petit trou noir, cette corolle brune aux contours légèrement fripés, d’une légère teinte couleur de latérite ocre. Je frottais doucement son intimité avec mon doigt et m’approchais pour lui lécher l’anus. D’abord dans la raie de son petit cul, puis sur son trou duc et enfin en m’enfonçant dans son orifice anal. Le bel anus de ma petite meuf avait un goût anisée et musqué qui me faisait bander à chaque fois. Me restait juste à oindre mon gland d’un peu de lubrifiant pour la pénétrer doucement et l’entendre geindre : “plus profond, enfonce toi complètement dans mon cul”

Ma petite porte arrière est ouverte pour toi. Occupe toi de mon bel anus

Je ne fit donc pas prier. Je l’allongeais sur le lit et alors doucement lui ouvrit les lobes de son fion zé tréfond. Elle avait un anus remarquable. Marron très clair juste légèrement ridé comme il faut. Je décidais donc de lui préparer la rondelle en lui léchant le trou du cul. En lui faisant un anulingus si tu préfères. Mais ça tu le sais déjà puisque tu as lu le premier paragraphe de mon explication anale. Sandra, c’est comme ça qu’elle s’appelle, une jeune meuf de 20 ans se réjouissais à la fin que je la remplisses de mon foutre. Depuis, cette garce est devenue une fervente pratiquante de l’art de la sodomie au point de publier régulièrement des petites annonces de plan cul pour trouver des enculeurs patentés. Alors profite pendant qu’il est encore temps.

Clique ici pour faire un anulingus à une jeune coquine

Je sens ta grosse bite dans mon bel anus

Contacte la maintenant

Crée ta fiche et accède aux profils
de toutes les filles sélectionnées par PubliMaxi :

L’appréciation de publimaxi

A propos de Sandra

Best Anal !
7.4

Sensualité

8.0/10

Sodomie

10.0/10

Fellation

6.0/10

Poitrine

5.0/10

Chatte

8.0/10

Points Positifs

  • Aime l'anulingus
  • Top sodomie
  • Meuf très active
  • Te suce après l'anal
  • Cul de salope

Points Négatifs

  • Petite poitrine
  • Fellation moyenne

Dis moi si tu cherches une coquine ou un coquin (les N° de tel ne sont pas autorisés) :