Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre Coquine pendant 7 JOURS !

Menu

Le goût du sperme dans ma bouche c’est mon plaisir

formulaire fake 1

Question : est-ce que toutes les femmes connaissent le goût du sperme ?

Goûte mon grand cru, le goût du sperme
Elle me suce, et donc m’avale et me dit “pourquoi est-ce toujours aussi bon ? Pourquoi ton nectar divin est-il toujours aussi enchanteur pour mon palais ?” Visiblement elle apprécie mon grand cru de sperme. D’ailleurs je ne prive pour lui donner ce qu’elle demande. Faut dire que Pascale, ma suceuse du moment avait un don certain pour la fellation, un genre d’experte en quelque sorte. Avec elle faut faire des efforts pour ne pas gicler tout de suite, mais franchement le jeu en vaut la chandelle !!

> Lire aussi : Elsa cherche des queues de bonnes tailles à avaler

Elles aiment le foutre comme un grand cru de Bordeaux comme le goût du sperme de grande qualité

Elle m’appréciait donc comme un grand cru, comme le nectar des dieux, un peu de la part des anges qui enchantait ses papilles gustatives. J’en profitais je la laissais me faire des fellations à longueur de journée. En échange je lui demandais l’autorisation de lui manger l’abricot. Elle ne connaissait pas trop le cunnilingus, les mecs qui l’avaient baisé jusuq’à présent étaient vraiment des branleurs quand il s’agissait de lécher la motte d’une femme. Je lui ai montré qu’elle pouvait parfaitement jouir de cette manière. Après un premier orgasme, c’est elle qui me demandait de lui lécher la craquette chaque fois qu’on entamait les hostilités. Elle avait pigé le truc et on se lançait dans des 69 à couilles rabattues si bien qu’on jouissait tout les deux en même temps. Elle m’inondait la bouche de cyprine et elle se délectait de on foutre.
Je sais que maintenant elle passe des annonces de plan cul en exigeant que les mecs lui bouffent la chatte et le cul.

De montrer femme aime la dégustation de sperme : la preuve

J'adore le goût du sperme

formulaire fake 2



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.