La revanche d’une pétasse blonde
Mes confessions intimes
Mon ex m’a dit, alors que je l’ai surpris avec sa queue dans la bouche de ma cousine, que j’étais juste qu’une pétasse, qu’il en avait marre de fourrer sa queue dans une meuf qu’est même pas capable de faire la différence entre sa chatte et son trou du cul. T’es qu’une pétasse blonde et nymphomane par dessus le marché !! qu’il a dit.
Pétasse blonde en mode « je pense donc je suce »
Ça c’est pas vrai par contre si il y a quelque chose que je sais, c’est faire la différence entre ma foune et mon anus, chuis pas conne quand même !! Mais c’est vrai que je fais pas beaucoup de différence si une bite elle rentre dans mon cul ou ma cramouille. Mais bon, du moment que je baise … Et puis franchement, ce mec il avait beau avoir une grosse bite, il bandait jamais à fond, toujours demi-molle, en conséquence de quoi, une fois sur deux il arrivait même pas à enculer. J’avais beau faire des efforts à m’écarter, les fesses, à pousser comme si j’allais cacouner pour faire ouvrir mon anus, rien à faire ça rentrait pas…
> Lire aussi : l’amour est dans le pré avec le belle ronde blonde
La pétasse est-elle nymphomane ?
Maintenant que je suis célibataire, faut que je trouve des mecs avec qui baiser. J’ai pensé à m’inscrire sur un tchat coquin comme celui de Marlène, me faire des srip tease de chez moi et faire bander les mecs avant de coucher avec eux. Marlène elle m’a dit qu’elle mouillait à fond quand elle voyait tout ces hommes chez eux, la bite à l’air en train de se branler en la regardant. Et tous les voir gicler rien qu’en regardant son cul !! Je crois que je vais m’inscrire, t’en penses quoi ?
Adeline (ta pétasse
Annonce de plan cul d’une pétasse blonde
Salut les gars, je suis chaude en ce moment et j’ai vraiment envie de me faire éclater le fion par un mec TTBM. Je suis en région parisienne et je veux dans ce sens des rencontres ultra chaudes dans mon coin pour m’envoyer en l’air avec des mecs qui aiment la baise hard. J’ai pas besoin de bites molles, je veux des mecs solides et endurants capable de me limer sur la durée et de me bouffer la chatte et le cul jusqu’à ce que je jouisse. Si tu aimes la petite pétasse blonde dans toute sa splendeur, ce genre de meuf à la libido débridée qui aiment prendre son pied dès qu’elle a envie de baiser, appelle-moi vite !! COMME TU AS COMPRIS J’AIME LE CUNNI ET J’AIME JOUIR QUANS UN MEC ME SUCE LA CHATTE. J’aime sucer et il m’arrive d’avaler sauf quand vos couilles sont vraiment trop pleines. Faites une première vidange avant de venir me voir LOL !!
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …
Laisser un commentaire