Menu

L’art de la sodomie pour rendre une jeune heureuse

formulaire fake 1

Dans le couloir à lentilles c’est comme la sodomie

Baiser à la florentine, c’est tout l’art de la sodomie
Partir à la découverte de son couloir à lentilles … C’est Jane qui attrapa mon pieu, le serra pour le faire gonfler, le présenta à l’entrée de son anus et brusquement baissa son cul pour le faire disparaitre au fond de son rectum brûlant d’amour. Je prenais alors mon premier cours de sodomie. Comme le cul de Olivia avait un charme certain, une sodomie dans une paire de fesses aussi belles ne pouvait que me faire bander encore plus fort. Je l’enculais donc à fond et à chaque fois mes couilles venaient s’écraser contre sa vulve. Ce qui ne manquait pas de la faire couiner de plaisir.

Vu à la TV : elle enseigne l’anal lors de réunions entre copines

Bien ancré, serré, mordu, au fond de la chaleur volcanique de ses entrailles, ma verge se calcina après avoir semé toutes ses offrandes. En clair, après maintes giclées de foutre dans son rectum, mon gland était tellement endolori que je n’en débandait pas. Olivia ne voulait pas se faire enculer si cela représentait un océan de souffrance pour moi. Aussi, elle prit ma bite dans ses mains et se mit à me sucer avec sa bouche fraîche.

D’une autre manière, viens lui besogner la ragougnasse

La sodomie c'est ta bite dans mon trou du cul

formulaire fake 2



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.