Jeune pisseuse cherche un plan cul rapide
Plan cul rapide et belles fesses de gamine
Je suis désolé de vous decevoir, mais je ne donne pas mon prénom comme ça sur un site de plan cul. Pour le connaître, il faudra venir me parler et me faire ma petite affaire. Disons que je suis Angela et que j’ai 25 ans. Sinon je suis une jeune fille très sympa, bien dans sa tête.
Mes fesses offertes pour un plan cul rapide
Comme je viens juste de débarquer à Paris je ne connais pas grand monde. Je suis ici pour faire mes études de droit. Je sais que c’est pas très bandant, mais j’ai d’autres atouts pour vous donner envie de me voir. J’ai une belle poitrine très ferme, mais aussi et surtout et j’en suis fière un cul rond et bombé tout ce qu’il y a de plus naturel. Et j’ai bien l’intention de lui faire plaisir à ce cul en lui offrant les plus belles verges du quartier, les plus droites, les plus ambitieuses, les plus solides, les plus belles pour le faire jouir de tout ses orgasmes.
> Lire aussi : plan cul avec la salope du quartier
Plan cul et vie de quartier
Il y a beaucoup de monde à Paris, mais pour une provinciale comme moi, ce n’est pas tout les jours facile. Les parisiens sont quand même assez froids au premier abord. Ou alors je n’ai pas rencontré les bonnes personnes, c’est possible aussi. Comme vous pouvez constater au vu de la photo que je met pour illustre mon annonce, je ne suis pas du genre farouche. J’ai une belle poitrine et un bel abricot tout doux que je prends soin de bien épiler tout les matins. Je cherche des rencontres avec des mecs qui vont me faire découvrir les coins sympas de la capitale, les quartiers que je ne connais pas encore. Bon mais si je passe une annonce sur ce genre de site c’est aussi pour trouver des plans cul sympa et m’éclater au pieu. Je suis plutôt du genre jouisseuse sans complexes et de nature à baiser en faisant des trucs hard et coquins.
Laisser un commentaire