2 filles baisables posent nues pour un plan cul
Ce genre de beautés descendraient la passerelle du Titanic qu’on attendrait juste pour pouvoir se taper une partie de jambes en l’air en attendant la fi du monde. Elles on pris ma queue sur le tchat coquin pour couler vers une petite mort certaine sous les coups de pilons que j’allais leur asséner.
Bonnasses sur le tchat s’exposent en filles baisables
Mais ces deux garces se sont emparé de ma bite pour commencer à la branler et à la sucer. Mais ce n’étais pas un rêve j’avais bien fait de me connecter sur ce site de chatroulette. C’est une de mes cousines qui me l’a indiqué. Elle qui baise à couilles rabattues qu’on dirait d’elle si c’était un mec, elle m’a dit qu’elle trouvait tout les mecs qu’elles voulait, et que si elle était un mec c’est ici qu’elle irait choper pour un plan cul.
Pour un plan cul avec des filles baisables
De fait la salope de droite se mis à 4 pattes pour me proposer son cul en me demandant rapidement de la sodomiser. Tandis que la gauche m’offrit sa chatte à lécher. Entre gamahuchage et enculage je lâchais le foutre dans son rectum. Mais avant ça je me suis chargé de lui faire une surprise à la petite blonde. Faut dire aussi qu’elle avait un prénom de pute Leslie, aussi je devais être à la hauteur de cette salope en devenir. Comme elle avait la croupe tendue vers le hauteur, de mes deux j’écartais ses petites fesses pour lorgner son trou du cul. Il était petit, serré et marron. J’enfonçais pas langue dedans et elle poussa un petit cri, de joie et de plaisir et demanda : « pourquoi ?. Y a pas de pourquoi et je l’enculais.
Clique aussi ici pour rencontrer des salopes comme elles
Laisser un commentaire