Menu

Avec mon amante pour pratiquer l’anulingus dans son bel anus

formulaire fake 1

Elles ne le disent pas, mais de nombreuses femmes adorent l’anulingus

Rien de mieux qu’une langue dans son anus

Descendre à la crèmerie : y aller avec la langue, pratiquer le cunnilingus. De nos jours tu étendras ta ballade linguale vers l’anus de ta promise. Et ta langue dans son trou cul, ça s’appelle un anulingus. Et ça vaut aussi pour ta langue dans son anus aussi. Tu te faufileras, dans sa raie, entre les deux lobes de son cul. D’abord avec le doigt et ensuite ta langue se glisseras doucement dans la moiteur de son derche.

> Lire aussi : annonces de femmes qui aiment offrir et recevoir l’anulingus

On se demande pourquoi certaines femmes refuse l’anulingus

Et tu verras qu’elle aimera l’anulingus au point de te demander d’enfoncer ta langue plus profond encore.
Au point qu’elle se mette à crier : “mais encule moi maintenant !!”

Oui mais voilà, ma femme n’aime pas que je passe ma langue dans les trous de son intimité. Voilà, je suis obligé de tromper ma femme pour pouvoir lécher une craquette et minauder dans une pastille brune. Pour trouver des filles qui aiment il y a un liveshow exhib très cool et sexy où les filles ont cette petite spécialité …

Pour te faire une idée, t’as plus bas la photo de Anita, une meuf brunette d’origine italienne qui fantasme en permanence sur ce geste. C’est un peu ce marotte se faire lécher l’anus. Pour elle pas question de se faire par un homme qui refuserait ce petit plaisir. Alors si tu veux t’essayer ç la langue dans le trou du cul avec Anita, connecte toi sur son tchat online et laisse toi guider pour la rejoindre et sentir l’odeur musqué de son trou de balle avant de lui glisser ta langue dans le rectum …

Lire la définition complète et détaillée en cliquant ici

Trompe ta femme pour lécher une autre femme

formulaire fake 2



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.