Menu

Dans le filet et la petite raie du cul de la jeune Monica

formulaire fake 1

Ma langue dans ses fesses et dans la raie du cul

Je me doutais de ce qu’il me restait à faire : enlever cet objet pour passer ma langue le long du filet de son cul pour aller vers la rousseur de sa chatte. Enfin j’allais baiser avec Monica et même sans doute la sodomiser. Elle accéda à ma demande en retirant son crayon de son trou du cul pour me laisser poser ma langue sur son anus encore entrouvert, goûter la saveur musqué de ses entrailles. Je remontais vers sa boîte d’amourette pour pincer ses lèvres fontaines entre mes dents.

Plus je léchais son con et plus elle mouillait en faisant des petits bruits avec sa bouche. Je me mis à lui lécher la pastille tout en frottant son clitoris avec mes doigts. Ses deux trous humides s’ouvrirent tout les deux. Monica me dit que je pouvais faire comme je voulais, que je pouvais commencer en l’enculant, que ce serait bien pour elle et qu’après elle me sucerait la bite. Elle voulait que ma queue soit propre avant de rentrer dans son vagin

OOPS : trompé par sa pouf, il diffuse ses photos  de la raie du cul

Au moment de poster son annonce, Monica venait d’avoir 19 ans. C’était une jeune pisseuse comme on en voir de plus en plus. Une petite merdeuse très curieuse des choses du sexe. Voici ce que disait son annonce sur un site plan cul : “Coucou, c’est Marina ici pour faire de nouvelles expériences sexuelles. J’aimerais rencontrer un homme qui serait d’accord pour me faire un anulingus. Il m’arrive de goder le trou du cul chez moi, mais quand je vois des porn oùle mec lèche l’anus de sa meuf, ça m’excite à fond. J’aimerai bien savoir ce que ça fait d’avoir une langue qui lèche ton anus et rentre dedans. Je me dis aussi qu’après je me taperais une petite sodo hein ?”

Rendez-vous au Club Salope pour lui lécher la raie

Qui vient me mettre sa langue dans la raie du cul ?

formulaire fake 2



One Response
  1. Rousse Coquine 27 novembre 2012 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.