Dans le filet et la petite raie du cul de la jeune Monica
Ma langue dans ses fesses et dans la raie du cul
Je me doutais de ce qu’il me restait à faire : enlever cet objet pour passer ma langue le long du filet de son cul pour aller vers la rousseur de sa chatte. Enfin j’allais baiser avec Monica et même sans doute la sodomiser. Elle accéda à ma demande en retirant son crayon de son trou du cul pour me laisser poser ma langue sur son anus encore entrouvert, goûter la saveur musqué de ses entrailles. Je remontais vers sa boîte d’amourette pour pincer ses lèvres fontaines entre mes dents.
> Lire aussi : dans le jeune petit cul d’une sugar baby
Plus je léchais son con et plus elle mouillait en faisant des petits bruits avec sa bouche. Je me mis à lui lécher la pastille tout en frottant son clitoris avec mes doigts. Ses deux trous humides s’ouvrirent tout les deux. Monica me dit que je pouvais faire comme je voulais, que je pouvais commencer en l’enculant, que ce serait bien pour elle et qu’après elle me sucerait la bite. Elle voulait que ma queue soit propre avant de rentrer dans son vagin
OOPS : trompé par sa pouf, il diffuse ses photos de la raie du cul
Au moment de poster son annonce, Monica venait d’avoir 19 ans. C’était une jeune pisseuse comme on en voir de plus en plus. Une petite merdeuse très curieuse des choses du sexe. Voici ce que disait son annonce sur un site plan cul : « Coucou, c’est Marina ici pour faire de nouvelles expériences sexuelles. J’aimerais rencontrer un homme qui serait d’accord pour me faire un anulingus. Il m’arrive de goder le trou du cul chez moi, mais quand je vois des porn oùle mec lèche l’anus de sa meuf, ça m’excite à fond. J’aimerai bien savoir ce que ça fait d’avoir une langue qui lèche ton anus et rentre dedans. Je me dis aussi qu’après je me taperais une petite sodo hein ? »
Hello
Je suis un rousse qui cherche du plaisir avec un homme sentimental
Audrey de Paris