Exhibition
Avant de parler de coquineries, voilà ce que dit le dictionnaire à propos d’exhibition :
« L’exhibitionnisme est le fait de montrer des parties intimes de son corps (parties génitales le plus souvent) ou d’avoir des pratiques intimes et sexuelles en public. La personne qui fait preuve d’exhibitionnisme est qualifié d’exhibitionniste voire de satyre si on note un comportement pervers »
Exhibition dans la bibliothèque municipale
L’exhibition telle que je la pratique, consiste à avoir une attitude sexy et provocante dans des lieux innatendus, comme des musées, des halls de tours de bureau ou même des bibliothèques municipales (comme sur la photo). Dans ce cas, il s’agit juste de me monter nue (ou presque) et de provoquer le désir et l’excitation chez les hommes qui me regardent.
Etant d’une nature libertine, il m’arrive aussi de m’exhiber dans des lieux plus tranquilles, plages ou forêts, pour baiser avec mon mec du moment et même me faire sauter par les hommes qui sont là. Voilà pourquoi je disponible pour des hommes qui osent le faire pour une exhibition dans la bibliothèque de ma ville. Je me déshabille dans le rayon des livres pour adolescents et pourquoi pas te faire une fellation discrète. Tu en dis quoi ?
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …
Laisser un commentaire