Jeune vierge salope de 18 ans cherche un dépuceleur
Une jeune vierge de 18 ans cherche à offrir son hymen
Le jour de ses 18 ans, elle m’a offert son hymen que je m’empresse de transpercer avec la volupté de mon gland avant de besogner sa ragougnasse.
Elle voulait que ce soit un sugardaddy qui lui fasse découvrir les démons du sexe.
Mais ELLE ÉTAIT ENCORE VIERGE !! Voilà ce qui arrive quand on veut rendre service !!
Les désirs sensuels d’une jeune vierge
On est d’accord que de dépuceler une jeune vierge, c’est excitant. La sentir commencer à vibrer en la caressant doucement entre les cuisses. Sa chatte est déjà chaude et humide lorsque que tu y glisses un doigt. Puis un deuxième. Sa respiration accélère et tu sens ses seins se durcir. Tu lui mordilles les tétons et tu descends doucement vers son triangle en laissant ta langue glisser sur son ventre. Ton nez est sur sa minette qui commence à sentir le sexe alors tu enfonces ta langue entre ses grandes lèvres carmoisies de désir. Et tu la branles de la langue, avec tes doigts, en lui suçant les lèvres et le clitoris. Son bouton* est ouvert et tu l’aspires en l’entendant râler de plaisir jusqu’au moment ou elle pousse un grand cri de jouissance en t’inondant la figure de sa cyprine.
Alors, d’autorité, tu lui mets ta queue dans la bouche. Tu lui expliques qu’elle doit te sucer avant son dépucelage. Que la fellation est un passage obligatoire. Que tu doit d’abord jouir dans sa bouche, comme pour communier avec elle. Et que seulement ensuite, ta queue la pénétrera et fera d’elle une grande fille. Elle semble comprendre puisqu’elle gloutonne ton gland tout en te caressant les couilles, comme pour les vider dans sa bouche.
Elle finit d’aspirer ta sève en frétillant disant que maintenant tu dois l’enfourner !!
Avec Ambre. Elle a aujourd’hui 19 ans et cherche des rencontres sans tabous
* C’est aussi le clitoris, ou perle de culture