Menu

A la David Hamilton

formulaire fake 1

Avouez que David Hamilton n’aurait pas fait mieux non ?

David Hamilton est passé par là, me laissant seul avec ma jeune coquine … Juste ôter le flou de mon objectif pour pénétrer la réalité coquine de ce cette jolie petite meuf qui, dans un élan collaboratif et sensuel décidait de me faire profiter de la jouissance de son corps pubère. Je levais les yeux vers sa chatte glabre pourfendue de lèvres épaisses, charnues et pendantes. J’allais en faire mon dessert après lui avoir gamahuché la craquette et l’avoir envoyé faire un tour du côté du Nirvana.

Ma jeune coquine toujours plus érotique

Faut dire  que ce pervers n’y était pas allé de main morte et avait mené tambour battant sa grosse affaire. Le résultat de tout ce toutim est que je me retrouvais en tête à avec cette petite meuf, mais déjà en âge de comprendre l’utilité de tous leurs orifices. D’ailleurs, je ne voulais rien, mais elle m’a tous pris !! Cette petite garce savait y faire avec les outils des hommes, je devais l’apprendre à mes dépends.

A la rencontre des petites coquines

Photographiées par David Hamilton, mais baisées par moi votre serviteur

formulaire fake 2

Enregistrer



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.