Coquine et soumise prise au piège du désir anal

formulaire fake 1

C’est mieux quand on le sait : elle est déjà coquine et soumise, il ne te reste plus qu’à la baiser

Elle ne pouvait donc plus s’échapper, je lui ai fais subir les pires sévices du plaisir. Elle a joui en criant que c’était bon.
La jeune garce semblait épuisée par les orgasmes qui avaient déchirés ses entrailles, mais encore brûlante de plaisir, elle me murmura, comme si elle parlait à ma bite qu’elle en voulait encore, mais dans son cul maintenant. Elle disait qu’il fallait que je lui dépucèle son bel anus vierge. Je ma mis à quatre pattes en la cambrant à l’extrème : sa pastille s’ouvrit légèrement et j’en profitais pour la lécher à cet endroit.

Au moment ou j’enfonçais ma queue dans son anus elle poussa un cri strident

C’est seulement après cet exercice destiné à faire d’elle une coquine et soumise que je récoltais ses impressions : Tout ce qui est prévisible, je n’apprécie pas du tout. Ce que j’aime, c’est me faire surprendre. Si tu veux vraiment que j’apprécie ce que tu feras, il faut que tu fasses vraiment tout pour que je ne sache pas ce que tu as l’intention de faire. Informe-moi de tes plans au tout dernier moment. Tu comprends maintenant pourquoi j’aime jouer à la coquine soumise.

Je t’assure qu’à ce moment, tu auras su me conquérir. Et, en général, quand je suis conquise, je réserve toujours une très belle surprise à l’heureux élu. C’est une surprise qui fait toujours plaisir. Au moment où tu vas la recevoir, il y a même de fortes chances pour que tu te demandes si c’est vraiment moi qui fait des choses pareilles.

Mais, ne t’inquiète pas, je serais toujours présente pour te rassurer. Alors, en ce moment, je compte vraiment sur toi pour que tu nous prépares quelque chose d’imprévisible. J’ai la certitude que nous allons donc apprécier ce que tu feras. Contactes-moi !

Tu peux aussi cliquer pour tester la sodo avec cette coquine

Coquine et soumise e je me laisse enculer

formulaire fake 2

One comment

  1. Coucou messieurs
    Je lis ce petit article avec beaucoup de curiosité car la peur du sexe anal c’est quelque chose que je connais pas. Admettons que je suis une petite perverse car dès l’âge de 16 ans je passais une partie de mes nuits à espionner mes parents en train de baiser. Et très souvent mon père enculait ma mère qui avait l’air de bien apprécier.

    Alors moi, dès que j’ai commencé avec les mecs à mes 17 ans je leur ai tout de suite demandé de la sodomie et j’ai vraiment aimé ça. Je baise normalement aussi, mais le sexe anal je kiffe. Bien sûr je suis passé pour la salope du lycée qui se faisait enculer à tout bout de champ !!

    Depuis 2 ans, comme je suis une grosse gourmande de sexe je chasse sur ce site de rencontre si tu veux me voir : Rencontre et Plan cul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.