Cours de baise pour jeune fille de bonne famille

formulaire fake 1

A l’école on apprend aussi toutes sortes de choses. Juste histoire de devenir une grande fille et savoir bien se comporter dans la vie. Des choses qu’une femme doit savoir pour pouvoir profiter d’un homme.

Une jeune fille de bonne famille prend des cours de baise

Joignant donc le geste à la parole, les parents de Alexandra ont inscrit leur coquine de fille à la Porn Academy pour qu’elle acquiert de fait de bonne base en matière de baise, argumentant donc que un cul aussi baisable soit-il doit s’articuler comme il faut pour le bonheur de la bite de ces messieurs. Et ces messieurs quand on les tient par la queue, on en fait ce qu’on veut tel est un des principes d’éducation de cette école.

Dans la vie, une jeune fille a toujours besoin de cours de baise

Ainsi dans cette école, pour les cours de baise pratique, c’est pas les profs femmes qui manquent. Sans compter les libertines bien chaudasses qui, pour ne pas perdre la main, pour éviter un encrassement prématuré du chaudron à biroute, offre leurs trous d’amour aux élèves en formation. C’est la cas de Libertine Elisa qui parmi ses nombreuses spécialités est une experte dans l’introduction du rosebud dans le trou du cul. Elle complète la formation par une démonstration de pas de deux pour marcher sans avoir l’air d’avoir un balai dans le cul. Mais en profitant pleinement du divin gode qui glisse dans son anus. Un art qui permet à ce jeunes filles de glisser vers le plaisir avec des airs de pas y toucher …

Cours de bite dans le cul d'une jeune fille de bonne famille

formulaire fake 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.