Elysa danse la Samba pour se faire prendre le cul
Elysa, quand on lui cause Brésil, c’est pas au foot qu’elle pense.
Un, et deux, et trois zéro, ça lui en touche une une sans faire bouger l’autre. (quoiqu’elle serait pas contre un bon tir aux putes dans la lucarne) – TOP des rencontres libertines
Nan, pour Elysa, le Brésil c’est des corps nus et bronzés au bord de la mer, des mecs musclés montés comme des bourricots, qui vont lui faire danser la samba du cul à Elysa, qui vont la faire tortiller du fion histoire de les prendre comme ils viennent, dans tous ses orifices brûlants … Bref c’est la situation dans laquelle t’es sûr de te baiser une salope qui dit jamais non. Et tu sais pourquoi ? Parce qu’elle aime le cul tout simplement, folle de bite voilà ce qu’elle est !!
Top de la rencontre échangiste : clique-ici
Tu remarqueras mon neveu, que pour une coquine comme Elysa, nul besoin de traverser l’océan pour tâter du braquemard tropical.
Car, comme dit le proverbe : si Elysa ne vient pas à toi, tu viendras à Elysa
Et tu viendras où elle te dira de venir, c’est elle qui décide la belle Elysa. Mais comme pour elle, Sambadrome à Rio, ou Baisodrome chez Tonio c’est kif-kif,
t’as toutes tes chances de voir popaul disparaître et ressortir des puits d’amour de la belle
Lire la suite des aventures de La Femme de Rio
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …
Laisser un commentaire