Menu

Moi pour jouir je préfère être baisée en levrette profonde

formulaire fake 1

En levrette, prise en par derrière c’est beaucoup plus jouissif

La levrette c’est le bonheur, voilà comment Noa avait une manière bien à elle de manifester ses désirs… ses envies permanentes de se faire troncher elle le montre en se mettant toute nue. Elle ondule de la croupe. Elle prend son cul à pleine main. Ecarte les deux lobes fessiers et de demande sans tabous : encule moi en levrettine. Comme tu s une petite heure devant toi et qu’il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, tu lui proposes en guise d’amuses bouches un jeu de langue dont tu a les secret dans espace géographique qui se situe en sa vulve et son œil de bronze.

Bien sûr en levrette , tout ce que tu voudras

… elle se positionnait, le cul en l’air, tel un volcan prêt à rugir, me présentait sa croupe, et sa rondelle aux relents musqués, pour que je la baise en levrette. Alors tu fais comme moi. Tu plantes ta bite dans son cul et tu commences à la niquer. Puisque c’est ça qu’elle veux !!

Rencontre une coquine à levretter

Prend moi le cul en levrette

formulaire fake 2

Et son causait levrette avec Noa ?

⇒ Pourquoi tu préfères par derrière ?

Je vais de te faire une réponse de normande : parce que j’ai envie. Et en plus je suis de Marseille !! Est-ce que tu aimes pratiquer du sport ? Moi, c’est quelque chose dont je ne peux vraiment pas me passer. Quand il pleut je fais du sport en chambre.

Et, ce que je veux aussi te dire, c’est que je n’ai jamais compris pourquoi mais, un mec qui fait du sport, cela m’excite au plus haut point. Alors que je tombe sur un marathonien de la pine, je préfère être à 4 pattes pour profiter au maximum de sa bite de sportif bien profonde en moi. Et comme j’aime l’anal je trouve cette position plus adaptée. D’abord parce que mon amant peut me lécher l’anus avant d’y rentrer sa pine et ensuite quand il m’encule jusqu’à la garde je sens ses grosses couilles frapper sur ma chatte et je me dis : putain je vais prendre tout se foutre dans le cul !!

Tu dois alors avoir une petite idée de ce que tu devrais faire pour que je tombe sous ton charme en un temps record. J’espère surtout que tu es du genre à fréquenter les salles de sports. En fait, ce que je veux vraiment de toi, c’est que tu me prouves que tu puisses vraiment faire des efforts pour moi.

Et en retour, je te garantis que tu auras droit à une surprise que tu ne seras pas sur le point d’oublier.
Alors, je voudrais que tu me donnes une information importante : dis-moi quels sont les jours où tu te rends à la salle de sport et, je viendrai te regarder faire du sport.

Tu sais que je peux lever troi kilos avec ma pine ?



One Response
  1. Belle Coquine 14 janvier 2013 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.