Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre Coquine pendant 7 JOURS !

Menu

La belle femme soumise

formulaire fake 1

Libération des entraves sexuelles de la femme soumise

Tu sais souvent ce qu’on dit des personnes qui sont très calmes ? On dit de se méfier d’eux car on ne sait pas vraiment quand ils deviendront bouillonnants, de colère, d’envie et tout ce qui va avec. C’est la même chose avec une femme soumise comme moi ? Peut-être, je te laisse le soin de le découvrir en me demandant de faire des choses cochonnes !!

Je suis plutôt de ce genre, je suis très calme la plupart du temps mais quand on me cherche, on me trouve. Et il ne suffit pas seulement de m’énerver, pour sortir de mes gongs. Il me suffit aussi d’avoir envie de quelqu’un, et je bouillonne déjà en moi. C’est plutôt un bouillonnement positif, vu qu’il illustre combien j’ai envie de me faire cette personne.
D’ailleurs c’est même le cas actuellement, j’ai envie de choses vraiment très excitantes qui me mettent dans tous mes états. J’ai envie que tu me baises sans me dire ce que tu vas ma faire. J’ai envie d’être ta femme soumise.

Qu’est-ce que tu en dis ? C’est quelque chose que tu penses t’intéresser ? Tu crois que tu puisses éteindre ce feu qui s’est allumé en moi ?
Si oui, n’hésite pas à me répondre, le plutôt possible.

Offerte à la curie de la baise

La chatte offerte d'une femme soumise

formulaire fake 2

Léa est-elle vraiment une femme soumise ?

⇒ Hello Léa. C’est quoi cette histoire de soumission ?

Autant te dire tout de suite que moi, je suis une vraie rêveuse. Je rêve assez vite de tout et de rien. Je me vois très souvent dans le monde des merveilles, ou tout n’est que sucre, et bonbons. Alors je me laisse aller en femme soumise dans ce monde merveilleux où tout n’est que bonheur et jouissance.

Et pour tout te dire, dans ce monde, il n’y a que moi qui aie raison, qui fait ce que je veux, et surtout qui obtient toujours ce que je veux. Dans ce monde, je m’envoie en l’air avec qui je veux. Tout le monde me veut et tout. En fait je suis soumise à mes désirs et ça personne ne peut m’empêcher de les assouvir !!

Et même si la réalité est loin de là, je dois dire, que je prendrai assez facilement tout mec qui veuille bien me la mettre bien profonde. C’est pour dire que ça me fait longtemps que je n’ai pas eu ce genre de moments. En fait il m’arrive d’être tellement en confiance que j’offre mon cul sans savoir comme il va être baisée. C’est ça aussi être une femme soumise.

Dis-moi, est ce que tu crois, que tu peux aller dans ce monde avec moi ? On pourrait y passer une belle soirée, si tu vois ce que je veux dire. J’attends donc ta réponse pour savoir si ça fera ou pas. Réponds-moi bien vite.

Tu peux te retourner j’aimerais voir ton petit cul !!



One Response
  1. Wagner 12 février 2013 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.