Jenifer, 1 salope chaude se fait sauter devant sa webcam
Décidément, Jenifer la salope chaude nous en fait voir de toutes les couleurs
Jenifer la salope chaude est une petite baiseuse 100% réelle …
Jen, c’est quand même la salope avec un grand S. Elle aime baiser et se faire baiser (le cul c’est simple pour elle et surtout c’est nécessaire pour son équilibre). Aussi elle aime l’amour à plusieurs, les doubles et les éjacs faciales. Si vous aimez le sexe bien hard, vous aimerez Jennifer. Par contre si vous préférez baiser en missionnaire sans imagination, vous ne risquez pas de faire jouir cette cochonne !! Mais ce qu’elle aime surtout la petite Jenifer c’est de baiser un homme mature après une rencontre sugar daddy coquine !! Top plan rencontre avec une jeune fille
Alors messieurs, A vos bites et baisez moi maintenant (traduction de la pensée profonde de Jenifer la salope …)
Jenifer baise aussi dans la cuisine :
Jenifer avait des pratiques sexuelles peu communes. Pour commencer, elle aimait baiser dans la cuisine, sur la table encombrée des restes du dîner. On suivait en général le même rituel Jenifer et moi : elle se couchait sur le dos, tirait ses genoux vers ses gros seins de salope et me présentait son con et son cul. Je commençait à lui lécher le clito, puis de ma langue pleine de salive, je lui léchais l’anus et la chatte dans un va et vient de plus en plus rapide. Sa chatte s’entrouvrait, laissant apparaitre des lèvres charnues, rouges, gorgées de plaisir. Ma cochonne se mettait à gémir, à couiner, écartant ses fesses en me murmurant à l’oreille : « encule-moi mon salaud ».
> Lire aussi : est-ce que se mettre un doigt dans le cul est la bonne méthode pour draguer un mec ?
Ce qu’il y de bien avec Jenifer la salope c’est qu’elle a toujours envie
Accompagnant ses mains, j’écartais ses grosses fesses, caressant son trou du cul avec mes pouces, je lui dis : »pousse sur ton cul Jenifer, détends ton trou du cul, allez pousse, – Fait un rond avec ta bouche comme si tu voulais faire ‘oohh’. Et Jennifer poussait, éructant des « OOHH » avec sa bouche bien ronde. Plus elle poussait et plus son anus se dilatait, et tranquillement j’introduisais ma bite; et Jenifer poussait en faisait des ronds avec son cul, éjectant ma bite vers l’extérieur.
Je profitais de sa pause respiratoire pour m’enfoncer plus encore et me mettait à ramoner son arrière train tandis que Jenifer grognait comme un grosse cochonne. Et j’éjaculais au fond de son rectum, la bite enfoncée jusqu’à la garde. Alors je demandais Jenifer de pousser comme si elle allait chier: ma bite sortis, j’attrapais une banane que j’enfonçais d’un coup au fond de son anus béant pour boucher le trou et empêcher le sperme de sortir …
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …
Laisser un commentaire