Menu

Trois belles chattes prête à être enculées

formulaire fake 1

Exposition des yeux de bronze en vue d’un bon enculage

Trois belles pastilles, trois belles chattes, des réceptacles destinés à mes effusions de semence, des volcans prêts en rugir et cracher leur lave en fusion.
Mais quelle fente choisir pour la sodomie ?

La bonne pratique de l’enculage

Mais comment pratiquer la sodomie
La sodomie peut se pratiquer dans plusieurs positions, juste pour varier les plaisirs !
(De fait, patiemment, elles attendaient leur tour, le moment ou ma vitalité allait surgir pour satisfaire cet anneau déjà rondement ouvert.)
La position de la levrette est celle la plus pratiquée, elle semble aussi la plus logique. Dans cette position, la femme peut également se caresser le clitoris pour encore plus de plaisir…
Vous verrez votre plaisir grandir ! Certaines d’entre-vous préfère se mettre à plat ventre, mais cette position est réservée aux femmes expérimentée, car l’anus s’en trouve plus serré.
Pour celles s’entre-vous qui souhaitent aborder la sodomie en douceur, on adopte la cuillère pour de multiples sensations. Si vous faites partie de celles qui préfèrent voir leur partenaire pendant la pénétration, asseyez-vous sur sa queue; de plus dans cette position vous êtes la maîtresse de vos mouvements.

Trois belles pastilles à déflorer : clique ici

3 beuax anus prêts pour l'enculage

formulaire fake 2



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.