Menu

Le joli petit cul offert de la jeune Alice

formulaire fake 1

Alice c’est un joli petit cul offert pour une nuit de sexe

Coucou de la part d’un joli petit cul

Tout le monde aime les fruits. Ça peut être les fruits rouges, les agrumes, ou d’autres types de fruits. D’ailleurs, pour raison de santé, tout le monde devrait en manger tous les jours, au moins cinq fruits et légumes. C’est comme un joli petit cul, les hommes devraient en manger le plus souvent possible. Moi j’aime bien aussi les légumes, je préfère de loin les concombres. Ils sont bien gros, bien juteux, et agréables au palais. Dis-moi, est ce que toi tu aimes les fruits ou les légumes ? Est-ce que tu n’aimerais pas les oranges par hasard ?

> Lire aussi : jolies petites fesses cherchent verge en conséquence

Parce que moi j’ai deux oranges bien juteuses qui n’attendent que d’être sucés, si tu vois ce que je veux dire. Ce sont deux oranges que tu ne rateras pas sûrement si on se voit, car elles en imposent. Mais si tu veux bien les sucer, voire même plus, moi je suis vraiment très chaude à l’idée de te voir. J’en frissonne d’envie. Alors, ne perds pas de temps pour me répondre. J’ai bien besoin de ça. Besoin de me faire manger dans le cul tu vois. Tu pourras y mettre les fruits que tu veux. Mais surtout c’est ton gros concombre qu’il faudra me rentrer dedans.

Mais je ne t’ai même pas demandé si tu aimes le sexe anal ? Non la question est sérieuse, parce que je croise beaucoup de mec qui ne veulent pas me sodomiser. Certains disent que c’est sale, et d’autres n’osent pas dire qu’il ne l’ont jamais fait. Je ne sais pas mais c’est peut être l’occasion de baiser un joli petit cul non ?

Prend contact avec Alice en cliquant ici

Un joli petit cul à enculer en profondeur

formulaire fake 2



One Response
  1. Vitaliy 4 décembre 2012 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.