Les bourses de mon sugardaddy sont pleines de jus
Hello
Je suis Marjolaine, une fille blonde et sexy parait-il de 21 ans. Comme je suis actuellement sans emploi, je passe mon temps à surfer sur internet, pour regarder des films ou des séries sur Netflix. J’écoute aussi de la musique, mais en réalité, la ou je passe le plus de temps c’est sur les sites de rencontre pour trouver des hommes avec qui discuter et prendre du bon temps, c’est à dire baiser.
Les bourses de mon sugardaddy
Dire que j’adore le sexe est une évidence et c’est pas mes potes et mes copines qui vont dire le contraire. D’ailleurs dès que j’ai personne sous la main pour me tringler, je demande à pote de me niquer ou à une copine de me faire une minette. Ou alors je me fais enfiler par le gardien de l’immeuble après lui avoir pompé une bonne dose de son jus de couilles …
> Lire aussi : elle est OK pour se faire lécher le sexe
La rencontre sugardaddy c’est du bonheur pour les jeunes filles
Et puis j’ai découvert les sites de rencontre sugardaddy. J’en avait entendu parler, mais comme les gens disaient que c’était de la prostitution, je faisais attention. Mais finalement comme je suis curieuse et que j’ai aussi besoin de trouver un mec pour m’aider, je me suis inscrite. Et je suis tombé sur Paul, un monsieur célibataire de 46 ans, très charmant et surtout très bien éduqué, très respectueux des femmes. Et puis il a une bonne situation ce qui ne gâche rien. Disons qu’il a les bourses bien pleines … d’argent et de sperme ! Quand je le suce, c’est à la fois sa semence et son foutre qu’il m’offre !! LOL
Participe au mouvement, adhère à la rencontre sugar daddy
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …