L’art de la sodomie pour rendre une jeune heureuse

formulaire fake 1

Baiser à la florentine, c’est tout l’art de la sodomie
Partir à la découverte de son couloir à lentilles … C’est Olivia qui attrapa mon pieu, le serra pour le faire gonfler, le présenta à l’entrée de son anus et brusquement baissa son cul pour le faire disparaitre au fond de son rectum brûlant d’amour. Je prenais alors mon premier cours de sodomie.

Dans le couloir à lentilles c’est comme la sodomie

Comme le cul de Olivia avait un charme certain, une sodomie dans une paire de fesses aussi belles ne pouvait que me faire bander encore plus fort. Je l’enculais donc à fond et à chaque fois mes couilles venaient s’écraser contre son cul. Ce qui ne manquait pas de la faire couiner de plaisir. J’avais une vue plongeante sur le spectacle de ma pine comme avalée par trou duc de Olivia. A chaque fois que la fourgonnait jusqu’à la garde, elle poussait un petit cri et sa chatte s’ouvrait et m’offrait un clito gorgé de désir. Comme je manquait de souplesse et je ne pouvait à la fois l’enculer et lui lécher la chatte, je me contentait de lui branler le clitoris pour accompagner mon rentre dedans

> Lire aussi : une cousine qui aime la sodo

Vu à la TV : elle enseigne l’anal lors de réunions entre copines

Bien ancré, serré, mordu, au fond de la chaleur volcanique de ses entrailles, ma verge se calcina après avoir semé toutes ses offrandes. En clair, après maintes giclées de foutre dans son rectum, mon gland était tellement endolori que je n’en débandais pas. Olivia ne voulait pas se faire enculer si cela représentait un océan de souffrance pour moi. Aussi, elle prit ma bite dans ses mains et se mit à me sucer avec sa bouche fraîche. Cela fit un effet tel que je déchargeais une nouvelle fois dans sa bouche. Elle me dit merci pour ce jus en se pourléchant les babines …

La sodomie c'est ta bite dans mon trou du cul

formulaire fake 2

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.