Arrière Boutique comme prise dans l’anus
Petite meuf et sodomie
En tapinois je l’ai suivi, histoire de l’épier et voir ce qu’elle avait à me proposer. En voyant son arrière boutique, j’ai compris qu’elle voulait une belle et profonde sodomie
La sodomie dans l’arrière boutique c’est la prise dans l’anus
Son message libidinal était clair, il suintait de sexe en haut de ses jambes : elle voulait être prise dans l’arrière boutique, dans le cul, dans joli petit trou cul chaleureux. De qu’elle manière pensais-je ? En force, en lui attrapant son petit cul de jeune baiseuse pour la sodomiser sans ménagement ?
Ou bien en douceur en commençant par lui faire une fleur de rose, en lui léchant donc son petit trou du cul, son bel anus avant de l’enculer avec précautions. Une prise dans l’anus poétique en quelque sorte …
> Lire aussi : Mia adore se faire lécher le trou du cul
Lena aime toujours être prise dans l’anus
Le mot de Lena : J’essaie des trucs dignes du Guinness des records parfois tu sais ? Je m’amuse bien, et en plus ça me rend assez fière de moi. Ma dernière trouvaille c’est d’avaler une grosse banane d’un coup. Pour tout dire, je pense que j’ai une gorge assez profonde qui me permettra facilement de faire cela. Aussi je me disais que je pourrais mettre un truc comme une banane dans mon cul. Tu en penses quoi ? Toi ?
Alors, je ne m’en prive pas d’essayer des trucs cochons. Je profite de la vie. Je veux bien savoir la taille maximale que je peux engorger. Tu trouves ça bizarre ? Moi je pense que c’est plutôt un véritable atout. Imagine un peu, si je peux m’avaler une banane assez imposante, ce que je peux faire avec un attribut masculin du même type ? Ça serait quelque chose de prendre une grosse banane plantain là où je pense comme toi. Sodomiser par une banane comme un gourdin hummm …
Rien qu’à y penser, moi-même je suis dans tous mes états. Car chaque fois que je commence un moment assez cochon avec quelqu’un par un truc de ce genre, ça finit toujours bien pour moi. Ça me donne envie encore. Tu crois, que tu aimerais ça ?
Si oui, réponds-moi, pour qu’on se fasse ça alors, tu en dis quoi ?
Lena
Lena en situation de sodomie
|
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …