Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre Coquine pendant 7 JOURS !

Menu

Arrière Boutique comme prise dans l’anus

formulaire fake 1

La sodomie dans l’arrière boutique c’est la prise dans l’anus

Petite meuf et sodomie

En tapinois je l’ai suivi, histoire de l’épier et voir ce qu’elle avait à me proposer. En voyant son arrière boutique, j’ai compris qu’elle voulait une belle et profonde sodomie
Son message libidinal était clair, il suintait de sexe en haut de ses jambes : elle voulait être prise dans l’arrière boutique, dans le cul, dans joli petit trou cul chaleureux. De qu’elle manière pensais-je ? En force, en lui attrapant son petit cul de jeune baiseuse pour la sodomiser sans ménagement ?
Ou bien en douceur en commençant par lui faire une fleur de rose, en lui léchant donc son petit trou du cul, son bel anus avant de l’enculer avec précautions. Une prise dans l’anus poétique en quelque sorte …

> Lire aussi : Mia adore se faire lécher le trou du cul

Lena aime toujours être prise dans l’anus

Le mot de Lena : J’essaie des trucs dignes du Guinness des records parfois tu sais ? Je m’amuse bien, et en plus ça me rend assez fière de moi. Ma dernière trouvaille c’est d’avaler une grosse banane d’un coup. Pour tout dire, je pense que j’ai une gorge assez profonde qui me permettra facilement de faire cela. Aussi je me disais que je pourrais mettre un truc comme une banane dans mon cul. Tu en penses quoi ? Toi ?

Alors, je ne m’en prive pas d’essayer des trucs cochons. Je profite de la vie. Je veux bien savoir la taille maximale que je peux engorger. Tu trouves ça bizarre ? Moi je pense que c’est plutôt un véritable atout. Imagine un peu, si je peux m’avaler une banane assez imposante, ce que je peux faire avec un attribut masculin du même type ? Ça serait quelque chose de prendre une grosse banane plantain là où je pense comme toi. Sodomiser par une banane comme un gourdin hummm …

Rien qu’à y penser, moi-même je suis dans tous mes états. Car chaque fois que je commence un moment assez cochon avec quelqu’un par un truc de ce genre, ça finit toujours bien pour moi.  Ça me donne envie encore. Tu crois, que tu aimerais ça ?

Si oui, réponds-moi, pour qu’on se fasse ça alors, tu en dis quoi ?

Lena

Tape-toi une meuf qui aime le sodo

Lena aime la sodomie c'est tout

formulaire fake 2

Lena en situation de sodomie

⇒ Bon, qu’est-ce qui te plait dans ces histoires de trou du cul ?

Je ne sais pas mentir, c’est ce qu’on me dit souvent. Je pense que c’est vrai, parce que je n’arrive pas à simuler au lit par exemple. Quand j’aime bien je hurle comme une folle. J’aime bien faire savoir que j’apprécie le moment. En plus, ce n’est pas moi qui décide. Donc c’est tout moi de demander qu’on me lèche le trou de balle avant la sodomie, j’adore l’anulingus.

C’est plus fort que moi, comme par exemple aussi, ma manière de planter mes ongles dans le corps de l’homme avec qui je partage le moment.  En fait, rien qu’à en parler, j’ai envie d’avoir encore un moment de ce genre. Mais je me demande comment je peux faire. A moins, que tu as une idée pour moi. Pour être prise dans l’anus je tiens à te dire de quel manière je veux que ça se passe : je suis assise sur une table, les jambes en l’air et tu me prends par devant. Comme ça je peux te voir quand tu m’encules !!

Voudrais-tu par exemple être celui qui me permettrait de hurler à gorge déployée ?  J’en ai bien besoin. Crois-tu que tu peux ? En espérant que tu veuilles bien, je commence déjà à planifier ce moment. Alors, réponds-moi au plus vite au lieu de me poser des questions débiles.

Retire ta culotte, je vais te lécher ton petit trou !!



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.