Cliquez-ici Une salope sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Une Cougar Pose Nue Chez Elle pour Trouver un plan cul
Souffrir et jouir c’est la souffrance de son bel anus qui l’excite » »

Une cougar nue avec le pote de son fils

Une cougar nue Avec le pote de mon fils

Moi, depuis que mon mari s’est barré, me laissant seule avec ma libido qui carbure au sans plomb, dès que je vois les potes de mon fils qui déboulent à la maison, ces beaux garçons plein de vitalité bitale, je peux pas m’empêcher d’avoir la chatte qui me démange… Ça me descend dans le périné, ça me remonte dans la raie des fesses, ça passe dans les reins, je me cambre, je mouille, j’ai juste envie de me faire baiser par une de ces jeunes pines raides et endurantes.

Je me vais à quatre pattes, le cul tendu vers le ciel. Il a sa tête entre mes fesses, me lèche la chatte et le cul, et il va me baiser, mais je ne sais pas si il me prendre dans la chatte ou me sodomiser. C’est la surprise et ça m’excite de ne pas savoir comment il va me sauter. Voilà à quoi je mets à rêver, des idées et des fantasmes de femme cougar …

Une cougar fait bander un jeune branleur

Et quand je les vois, je les imagine alors en train de remplir de plaisir ces petits salauds. Là ces une photo de moi avec Kevin, pendant une garden party avec mes copines. Autant dire que sa queue n’est pas restée longtemps à l’air libre la pauvre, elle a donc filé directement dans ma bouche, faut pas laisser se perdre des engins pareils !! Le pauvre s’est mis à bander avant même que je commence à le mater entre les jambes. Visiblement sa belle pine, pas très grosse, voulait une fellation et c’est ce que je lui ai donné … en l’avertissant qu’on allait pas s’arr^ter là …

Sylvie – 44 ans

Nous les femmes matures amatrices de jeunes verges, clique ici

Une cougar nue fait bander un jeune branleur

Contacte la maintenant

Crée toi aussi ta fiche et accède aux profils
de toutes les filles sélectionnées par PubliMaxi :

Dis moi si tu cherches une coquine ou un coquin (les N° de tel ne sont pas autorisés) :