L’art de baiser une femme ronde
C’est le genre de question qui te taraude aussi l’esprit tout les matins. Comment faire jouir une femme ronde ? …
Tu te dis, à raison, que caresser le gros cul, lécher le joufflu d’une grosse cochonne. Et que faire coulisser ton andouillette entre ses gros nichons ça doit être quelque chose.
Et tu bandes comme un bourricot en pensant à ta queue se frayant un chemin entre les grosses lèvres charnues de sa chatte brûlante.
Tu a bien raison d’avoir ce genre d’envie de sexe. Car tout les mecs qui ont eu l’occasion d’enfourner la chatte épaisse et sensuelle d’une grosse coquine n’ont pas eu à le regretter ! Et je ne te parle de ceux qui se sont aventurés à faire un cunnilingus à l’une de ces grosses cochonnes rondes; ils parlent d’un instant divin. Mieux quand leur langue s’est enfoncé dans la rondelle au goût musqué d’une ronde comme Nancy. Elle a écarté ses lobes fessiers pour lui demander une petite sodomie …
> Lire aussi : regarde comment mes gros seins vibrent d’émotion
Baiser une femme ronde c’est pourtant simple !!
Pour réaliser ton fantasme, laisse moi alors te parler de Nancy, une genre de métalleuse tatouée dans le dos qui se fera un plaisir d’offrir son gros fion à tes coups de langues et de pilons
Elle en levrette, toi qui la tronche excité à la vue de ses lobes fessiers qui viennent et ondulent au rythme de la danse de ton pieu d’amour.
Contact la vite, car cette belle meuf est une bonne entrée en matière question grosse coquine. Un cul et des nibards juste gros comme il faut. Mais surtout une belle chatte épaisse et charnue à découvrir sous une belle toison de velours.
Adhésion au blog des rondes ici
Comme Nancy est une grosse cochonne nous lui avons posé 3 grosses questions :
|
Pour ceux qui veulent baiser une grosse
J’ai eu la visite il y a peu de temps, chez moi, d’un homme qui avait un certain nombre de question à me poser. Je préfère en parler tout de suite pour que vous sachiez que les hommes ne viennent pas me voir uniquement pour baiser, en tout cas pas tout de suite, parce que quand je leur montre ce qu’il faut en mettant nue et en attrapant leur bite dans la main, ils en oublie très rapidement que leur femme les attend en bas de chez moi.
Voilà donc ce jeune homme qui sonne chez moi et me pose la question de “pute” en blanc : “comment faire pour baiser une grosse”. Je le fais rentrer chez moi pour lui demander des précisions d’autre pratiques. Baiser un grosse ou une ronde. Qu’entent-il par baiser ? Juste un bisou sur la bouche ou alors la sauter. Comme il rougit comme une pivoine, je lui demande de baisser son pantalon afin que je vois si son engin est de taille suffisante pour baiser le gros sexe d’un grosse coquine comme moi. A ma grande surprise le jeune effronté a une bite énorme terminée par un gland rougeoyant. Je vais te montrer comment baiser une grosse mon enfant je lui dis en l’entrainant par la queue dans mon salon…
Tain je me la ferais bien la Nancy avec son tatouage de coquine dans le dos. Je rêve d’une petite levrette et d’y mettre ma bite entre ses gros seins de femme ronde !
Bref, si elle est dispo, et qu’elle veut bien qu’on se rencontre, je me ferais un plaisir de lui faire sa fête !
En plus, les plans avec des filles rondes et sexy, c’est pas ce qui manque, il suffit de lire ce blog pour comprendre : http://bit.ly/21fg6p1