Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre Coquine pendant 7 JOURS !

Menu

L’art de baiser une femme ronde

formulaire fake 1

C’est le genre de question qui te taraude aussi l’esprit tout les matins. Comment faire jouir une femme ronde ? …
Tu te dis, à raison, que caresser le gros cul, lécher le joufflu d’une grosse cochonne. Et que faire coulisser ton andouillette entre ses gros nichons ça doit être quelque chose.
Et tu bandes comme un bourricot en pensant à ta queue se frayant un chemin entre les grosses lèvres charnues de sa chatte brûlante.

Comment faire pour baiser une femme ronde ?

Tu a bien raison d’avoir ce genre d’envie de sexe. Car tout les mecs qui ont eu l’occasion d’enfourner la chatte épaisse et sensuelle d’une grosse coquine n’ont pas eu à le regretter ! Et je ne te parle de ceux qui se sont aventurés à faire un cunnilingus à l’une de ces grosses cochonnes rondes; ils parlent d’un instant divin. Mieux quand leur langue s’est enfoncé dans la rondelle au goût musqué d’une ronde comme Nancy. Elle a écarté ses lobes fessiers pour lui demander une petite sodomie …

> Lire aussi : regarde comment mes gros seins vibrent d’émotion

Baiser une femme ronde c’est pourtant simple !!

Pour réaliser ton fantasme, laisse moi alors te parler de Nancy, une genre de métalleuse tatouée dans le dos qui se fera un plaisir d’offrir son gros fion à tes coups de langues et de pilons
Elle en levrette, toi qui la tronche excité à la vue de ses lobes fessiers qui viennent et ondulent au rythme de la danse de ton pieu d’amour.
Contact la vite, car cette belle meuf est une bonne entrée en matière question grosse coquine. Un cul et des nibards juste gros comme il faut. Mais surtout une belle chatte épaisse et charnue à découvrir sous une belle toison de velours. Plus sur les rondes

Comme Nancy est une grosse cochonne nous lui avons posé 3 grosses questions :

⇒ Pourquoi des gros seins en silicone ?

Alors la, je ne sais pas d’où ça sort toutes ces conneries !! Où que t’a été cherché que je m’étais fait refaire les nibards. Ils sont tout ce qu’il y a de plus naturels, 100 % bio même. Ils sont fermes et ils se tiennent bien hauts, alors ça peut prêter à confusion pour une femme ronde comme moi. D’ailleurs tu devrais les palper au lie de dire n’importe quoi. Joignant le geste à la parole, Nancy enlève son chemisier et me dévoile une superbe poitrine naturelle …

⇒ Je me laissé dire que tu adorais la fellation ?

Plus que ça je kiffe vraiment de jouer avec une queue avec ma langue et ma bouche. Tu peux pas imaginer comment j’aime le goût de la bite, comment j’aime avoir un gland dans la bouche. Moi, je suce en malaxant les couilles de mon partenaire et en lui doigtant le cul, pour activer la production de foutre. Joignant le geste à la parole, elle baisse mon pantalon et se met à me gober le gland. Il faut dire aussi que je bandes déjà comme un bourricot …

⇒ Attend, j’ai pas fini de poser des questions ? Tu fais l’anal en vrai ou pas ?

Et toi tu connais la branlette grecque. C’est comme l’espagnole, mais dans la raie de mes fesses. Tu cales dans biroute entre mes fesses et tu commences à te branler, mais j’adorerais si tu en profitais pour me glisser ta queue dans le petit trou. Joignant le geste à la parole, elle se débarrasse de son pantalon et de son slip et me présente son fabuleux derrière. Pour la juger en toute objectivité, je glisse ma langue dans son anus pour le mouiller et j’approche ma queue qui rentre sans problème dans son trou du cul …

Je vais te montrer comment baiser une femme ronde

formulaire fake 2

Pour ceux qui veulent baiser une grosse

J’ai eu la visite il y a peu de temps, chez moi, d’un homme qui avait un certain nombre de question à me poser. Je préfère en parler tout de suite pour que vous sachiez que les hommes ne viennent pas me voir uniquement pour baiser, en tout cas pas tout de suite, parce que quand je leur montre ce qu’il faut en mettant nue et en attrapant leur bite dans la main, ils en oublie très rapidement que leur femme les attend en bas de chez moi.

Voilà donc ce jeune homme qui sonne chez moi et me pose la question de « pute » en blanc : « comment faire pour baiser une grosse ». Je le fais rentrer chez moi pour lui demander des précisions d’ordres pratiques. Baiser un grosse ou une ronde. Qu’entent-il par baiser ? Baiser une femme ronde, c’est quoi pour lui ? Juste un bisou sur la bouche ou alors la sauter. Comme il rougit comme une pivoine, je lui demande de baisser son pantalon afin que je vois si son engin est de taille suffisante pour baiser le gros sexe d’un grosse coquine comme moi. A ma grande surprise le jeune effronté a une bite énorme terminée par un gland rougeoyant. Je vais te montrer comment baiser une grosse mon enfant je lui dis en l’entrainant par la queue dans mon salon…

Sur le même sujet : bonne baise rapide

Faire l’amour et prendre beaucoup de plaisir

J’aurai dû être masseuse, car il parait que je masse trop bien et vu le regard du gamin j’ai compris je ne devais pas lui masser la queue trop longtemps au risque de le faire décharger une première fois. Quoique une belle inondation de sperme sur mes gros seins n’est pas une mauvaise chose. La plupart de mes amis, me harcèlent toujours pour que je les masse. J’avoue que ça a un côté assez flatteur, mais en même temps, c’est assez peu distrayant. Mais c’est une façon de les mettre en condition.

Ce que j’aie aussi c’est masser une queue dans mon gros cul de ronde, tu vois c’est une branlette grecque. Quel plaisir moi-même j’en tire ? C’est simple car tu peux vraiment finir cette branlette en rentrant ton joli gland dans mon petit trou et me faire cadeau de ta semence. J’adore sentir ce liquide si chaud se répandre en moi. Par exemple, un exemple, je pourrais masser les couilles d’un homme, lui masser la queue, bien tirer sur la hampe pour faire gonfler le gland. Et finir par un massage avec avec ma langue et ma bouche. Tu en dis quoi ?

J’aimerais bien masser un mec, et que ça lui donne vraiment envie de me prendre sauvagement.
Parce que pour tout dire, mon talent de masseuse ne me fait pas non plus hurler de plaisir à chaque fois. Dis-moi, est-ce que par hasard, tu n’aimerais pas te faire masser et après baiser une femme ronde ? Tu pourrais te détendre ainsi. Je sais que tu dois probablement travailler beaucoup trop. On travaille tous beaucoup trop de nos jours. Alors et si on se faisait tous deux plaisir ?
Moi je te passe, et toi tu me le rends au marteau piqueur. Tu en dis quoi



2 Comments
  1. HelloRondes 13 mai 2016 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.