L’art de baiser une femme ronde
C’est le genre de question qui te taraude aussi l’esprit tout les matins. Comment faire jouir une femme ronde ? … Viens me voir en cliquant sur ma photo et je t’explique … en te prenant la queue entre mes mains …
Tu te dis, à raison, que caresser le gros cul, lécher le joufflu d’une grosse cochonne. Et que faire coulisser ton andouillette entre ses gros nichons ça doit être quelque chose.
Et tu bandes comme un bourricot en pensant à ta queue se frayant un chemin entre les grosses lèvres charnues de sa chatte brûlante.
Comment faire pour baiser une femme ronde ?
Tu a bien raison d’avoir ce genre d’envie de sexe. Car tout les mecs qui ont eu l’occasion d’enfourner la chatte épaisse et sensuelle d’une grosse coquine n’ont pas eu à le regretter ! Et je ne te parle de ceux qui se sont aventurés à faire un cunnilingus à l’une de ces grosses cochonnes rondes; ils parlent d’un instant divin. Mieux quand leur langue s’est enfoncé dans la rondelle au goût musqué d’une ronde comme Nancy. Elle a écarté ses lobes fessiers pour lui demander une petite sodomie …
> Lire aussi : regarde comment mes gros seins vibrent d’émotion
Baiser une femme ronde c’est pourtant simple !!
Pour réaliser ton fantasme, laisse moi alors te parler de Nancy, une genre de métalleuse tatouée dans le dos qui se fera un plaisir d’offrir son gros fion à tes coups de langues et de pilons
Elle en levrette, toi qui la tronche excité à la vue de ses lobes fessiers qui viennent et ondulent au rythme de la danse de ton pieu d’amour.
Contact la vite, car cette belle meuf est une bonne entrée en matière question grosse coquine. Un cul et des nibards juste gros comme il faut. Mais surtout une belle chatte épaisse et charnue à découvrir sous une belle toison de velours. Plus sur les rondes sur les femmes rondes qui baisent sur ce site de petites annonces très rondes !
Comme Nancy est une grosse cochonne nous lui avons posé 3 grosses questions :
|
Pour ceux qui veulent baiser une grosse
J’ai eu la visite il y a peu de temps, chez moi, d’un homme qui avait un certain nombre de question à me poser. Je préfère en parler tout de suite pour que vous sachiez que les hommes ne viennent pas me voir uniquement pour baiser, en tout cas pas tout de suite, parce que quand je leur montre ce qu’il faut en mettant nue et en attrapant leur bite dans la main, ils en oublie très rapidement que leurs femmes les attend en bas de chez moi. Mais que les choses soient claires, je ne suis pas dispo tout les jours pour me faire travailler l’entre jambes. Aussi je vous conseille plan-sexe.com pour un plan cul avec une femme ronde et ses milliers d’annonces de grosses coquines …
Voilà donc ce jeune homme qui sonne chez moi et me pose la question de « pute » en blanc : « comment faire pour baiser une grosse ». Je le fais rentrer chez moi pour lui demander des précisions d’ordres pratiques. Baiser un grosse ou une ronde. Qu’entent-il par baiser ? Baiser une femme ronde, c’est quoi pour lui ? Juste un bisou sur la bouche ou alors la sauter. Comme il rougit comme une pivoine, je lui demande de baisser son pantalon afin que je vois si son engin est de taille suffisante pour baiser le gros sexe d’un grosse coquine comme moi. A ma grande surprise le jeune effronté a une bite énorme terminée par un gland rougeoyant. Je vais te montrer comment baiser une grosse mon enfant je lui dis en l’entrainant par la queue dans mon salon…
Sur le même sujet : bonne baise rapide
Faire l’amour et prendre beaucoup de plaisir
J’aurai dû être masseuse, car il parait que je masse trop bien et vu le regard du gamin j’ai compris je ne devais pas lui masser la queue trop longtemps au risque de le faire décharger une première fois. Quoique une belle inondation de sperme sur mes gros seins n’est pas une mauvaise chose. La plupart de mes amis, me harcèlent toujours pour que je les masse. J’avoue que ça a un côté assez flatteur, mais en même temps, c’est assez peu distrayant. Mais c’est une façon de les mettre en condition.
Ce que j’aie aussi c’est masser une queue dans mon gros cul de ronde, tu vois c’est une branlette grecque. Quel plaisir moi-même j’en tire ? C’est simple car tu peux vraiment finir cette branlette en rentrant ton joli gland dans mon petit trou et me faire cadeau de ta semence. J’adore sentir ce liquide si chaud se répandre en moi. Par exemple, un exemple, je pourrais masser les couilles d’un homme, lui masser la queue, bien tirer sur la hampe pour faire gonfler le gland. Et finir par un massage avec avec ma langue et ma bouche. Tu en dis quoi ?
J’aimerais bien masser un mec, et que ça lui donne vraiment envie de me prendre sauvagement.
Parce que pour tout dire, mon talent de masseuse ne me fait pas non plus hurler de plaisir à chaque fois. Dis-moi, est-ce que par hasard, tu n’aimerais pas te faire masser et après baiser une femme ronde ? Tu pourrais te détendre ainsi. Je sais que tu dois probablement travailler beaucoup trop. On travaille tous beaucoup trop de nos jours. Alors et si on se faisait tous deux plaisir ?
Moi je te passe, et toi tu me le rends au marteau piqueur. Tu en dis quoi
Rencontre avec une femme ronde qui baise
Les femmes ayant des rondeurs sont souvent plus audacieuses sur le plan sexuel que les autres femmes. Pourquoi ? Parce que celles qui acceptent leur corps et leurs courbes ont généralement une sexualité épanouie et sont ouvertes au plaisir au lit, car elles n’ont rien à perdre. Sur notre site, vous trouverez des petites annonces de femmes voluptueuses à la recherche de rencontres sans complications dans votre région.Une femme ronde qui baise vraiment, voilà ce que vous trouvez rapidement ici.
Les femmes rondes qui s’inscrivent ici sont intéressées par des rencontres sexuelles sans tabous, et si vous êtes un homme attiré par leurs formes, vous êtes au bon endroit. Sur ce site, vous découvrirez de nouvelles annonces chaque jour et pourrez discuter et rencontrer des femmes pulpeuses et coquines en quelques clics.
A propos de l’auteure :
Ronde et fière de mes formes, à l’aise dans ses baskets BBW, évolution Body Positive, je dépense mon énergie à vous faire aimer les rondeurs des femmes en publiant des articles alimentés par mon expérience. Le but ? Faire des rencontres qui rendent la vie plus belle …
Tain je me la ferais bien la Nancy avec son tatouage de coquine dans le dos. Je rêve d’une petite levrette et d’y mettre ma bite entre ses gros seins de femme ronde !
Bref, si elle est dispo, et qu’elle veut bien qu’on se rencontre, je me ferais un plaisir de lui faire sa fête !
En plus, les plans avec des filles rondes et sexy, c’est pas ce qui manque, il suffit de lire ce blog pour comprendre : http://bit.ly/21fg6p1